Aller au contenu

PE1 Angoulême


fée du film

Messages recommandés

Salut,

je vois qu'il ne manquait plus que "PE1 Angoulême" et "PE1 Poitiers" dans les posts.

Pour Angoulême voilà c'est fait !!!

Zone pour charentais d'origine ou d'adoption....

En ce qui me concerne c'est d'adoption, d'ailleurs y-a t-il beaucoup de charentais d'origine qui entre à l'IUFM?

à bientôt

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur les sites de niort , la rochelle et Poitiers, on pouvait voir les emplois du temps mais sur le site d'Angouleme, je ne les trouve pas. Est ce que vous savez s'ils y sont ?

mercii ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur les sites de niort , la rochelle et Poitiers, on pouvait voir les emplois du temps mais sur le site d'Angouleme, je ne les trouve pas. Est ce que vous savez s'ils y sont ?

mercii ;-)

salut ,

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. On aura les emplois du temps lundi après-midi, d'ici là suspense...

à +

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop avoir un ordre d'idée...

La femme du secretariat m'a dit qu'on aurait cours direct mais bon je pense pas vu que les groupes ne seront meme pas fait puisqu'ils ne connaissent même pas nos options... pitié qu'on ait pas cours le vendredi aprem et le lundi matin ! (bon je sais que j'en demande un peu trop là).

Le site internet n'est vraiement pas top et il est pas trop actualisé je crois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour, oui alors moi c'est nathalie et je suis en pe1 aussi à angoulême cette année.

je suis de charente et moi aussi il me tarde de savoir les horaires car j'ai trois loulous et ce ne sera pas facile à gérer..

Ah je serai aussi facilement reconnaissable car je serai certainement la plus vieille donc facile à reconnaître...ai passé le cap des 40 ans

Je serai le dinosaure de l'iufm.....gnouf.

a lundi les filles

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

pour les horaires je n'ai pas réellement d'ordre d'idée mais je pense vraiment que nos semaines vont être pleines parce qu'avec le nouveau concours nous avons tout de même 2 matières de plus. Soit les heures de travail supplémentaires seront dans l'emploi du temps soit il faudra les faire chez soi, quoi qu'il arrive on ne va pas s'ennuyer.

Nathelle, tu t'avance pê pour ton âge il y a beaucoup de gens qui passe le concours après 35 ans donc tu ne seras pê pas la plus âgée, de toute façon 20 ou 40 on sera tous dans le même bateau.

à bientôt

Christine

PS : j'ai discuter avec d'autres personnes qui ont déjà effectuer leur rentrée dans d'autres régions certaines ont 40 heures et d'autres 25 donc on ne peux pas savoir. Mais vous serez bientôt fixées.

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux et celles qui ne le savent pas encore ... vous serez 120 PE1 sur Angoulême ... ce qui commence à faire pas mal ( l'année dernière on était 90)... Bon courage et profitez quand même de votre dernier week end de répit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est 480 et quelques sur l'academie donc 120 a peu pres par site je pense...

Mais bon j'espere que plus ils en prennent en PE1 et + ils en prendront au concours ! parce que sinon le concours va etre encore plus difficile...

dernier week end de tranquilité ! (enfin jespere qu'on va attaquer doucement quand meme, il faut se remettre dans le bain doucement... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre à serenity, j'ai donc passé il ya des années - lol - le diplome de scienses po bordeaux + DEUG anglais allemand. et j'ai travaillé 20 ans dans le privé ( banque et société privée). je sors donc complétement de mon ancien métier !!

C'est vrai que moi l'emploi du temps me fait peur cette année et j'espère ne aps commencer trop tôt le matin car j'ai 40 km à faire.

voili voilou bon dernier w end.

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...