Posté(e) 7 septembre 200521 a Je suis à la recherche d'images séquentielles sympathiques pour travailler la compétence "repérer et nommer les différents moments de la journée" pour des élèves de GS ou d'un album simple ( genre petit ours ou autres) D'avance je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. Bonne journée !
Posté(e) 7 septembre 200521 a et en prenant tes élèves en photos aux différents moments de la journée?
Posté(e) 7 septembre 200521 a Moustache a ce que tu cherches ! Va voir dans la rubrique signalétique.
Posté(e) 7 septembre 200521 a Auteur Ok , je vais voir chez Moustache Pour construire une affiche sur l'emploi du temps de la classe, j'ai choisi déjà de les photographier alors j'essaie de trouver un autre support pour les différents moments d'une journée y compris hors temps scolaire... Je suis allée voir mais ce n'est pas exactement ce que je cherche... Merci quand même Modifié 7 septembre 200521 a par chrisv3
Posté(e) 7 septembre 200521 a Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches
Posté(e) 8 septembre 200521 a Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches <{POST_SNAPBACK}> Dans la classe maternelle de mois ci,il y a des illustration des différents moments de la journée
Posté(e) 8 septembre 200521 a Auteur Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches <{POST_SNAPBACK}> Dans la classe maternelle de mois ci,il y a des illustration des différents moments de la journée <{POST_SNAPBACK}> Ok merci pour l'info