Aller au contenu

Stage


Syann

Messages recommandés

Coucou,

bon je suis en PE1 à Bordeaux, je dois donc passer mes stages dans cette académie, mais ayant la pluspart de mes amis, dont un très cher ( :wub: ), sur Toulouse j'aurai souhaité y faire mon second stage (du 23/01/06 au 03/02/06).

Donc si l'un d'entre vous est plus ou moins dans le même cas on pourrait tout simplement intervertir (j'ai vu avec mon iufm, si je trouve mon stage il n'y a aucun problème).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello !!!

Bon, visiblement, j'ai le problème inverse : je suis à l'IUFM de Montauban en PE1 et je souhaiterais faire mon stage d'observation dans le 47...

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit possible d'échanger un stage en 33 pour un 47, et un 82 pour un 31... et quand bien même, ce n'est pas pour la même période que toi...

De mon côté je vais me renseigner auprès de mon IUFM pour voir s'il serait possible de me faire sortir de l'académie, même si je dois me trouver mon stage moi-même !

Je te souhaite bon courage, en espérant que tu trouves quelqu'un pour te remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors je me suis renseignée dans mon iufm, je ne sais pas si un échange est possible mais par contre si tu trouves ton stage par toi même c'est bon, reste à faire signer la convention.

Et moi j'ai demarché sur toulouse et j'ai trouvé :P .

Donc à ton tel, ou mieux si tu peux te déplacer...

Enfin en espérant que ton iufm soit aussi coulant que le mien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me demande si ça vaut bien le coup de me prendre la tête pour un stage d'une semaine, mais bon... je vais voir si je peux m'arranger. Ils sont assez sympa dans mon IUFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...