Aller au contenu

Rentrée Pe2 Douai (Acad Lille)


Isabelle

Messages recommandés

Qu'avez-vous pensé de cette journée de pré rentrée???

Moi, elle m'a beaucoup déçue...

Entre les blabla des représentants du CCOMSEN (MGEN, MAIF...), j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée!!

D'ailleurs, ce n'est pas fini puisqu'on y retourne seulement jeudi et vendredi pour savoir ce qu'on va bien pouvoir faire cette année!!!!

Heureusement qu'on part en stage dès lundi prochain!!! on va enfin pouvoir se mettre au boulot!!!

Y a t il des Pe2 de Douai qui aurait demandé le C2 pour le prochain stage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai demandé le c2.

C'est vrai que la pré-rentrée était très décevante, et....pareil pour aujourd'hui. Mais il faut le temps que tout se mette en place. Tout débute vraiment lundi matin.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis PE2 à Douai, masi comme j'étais LC, je n'ai fait ma pré-rentrée qu'aujourd'hui. J'ai vu que vous aviez demandé le "C2". C'est quoi, le C2 ? Nous, on nous a simplement demandé d'insiquer le lieu où on voudrait faire notre stage la semaine prochaine.

Sinon, qu'est-ce que vous avez choisi comme option ? Moi, je prends HG et Musique, et ma dominante en allemand.

Profitez bien du mercredi, car jeudi, rebelotte pour les discours qui durent 3 heures... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2: cycle 2 (car mes deux premiers stages en pratique accompagnée, je les ai fait en cycle 1 et cycle 3)

En ce qui concerne les options, j'ai dû prendre Histoire géographie, arts plastique mais en ce qui concerne ma dominante je ne sais pas encore laquelle prendre (mais ce sera surement sciences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...