Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour, Une mère d'élève d'origine mexicaine me propose de participer dans 10 jours à une animation "Pinatas" afin de faire connaître cette partie de la culture mexicaine. C'est une super idée, le problème c'est que je ne connais rien à la culture mexicaine et que je ne sais pas trop quel projet mener autour de ce thème. J'ai un CE1. Peut-être auriez - vous des idées d'albums, de contes, de légendes ou d'activités à mener sur ce thème. Là je galère car je suis prise de court! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super!! Merci. Tischweppes.
Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour,Une mère d'élève d'origine mexicaine me propose de participer dans 10 jours à une animation "Pinatas" afin de faire connaître cette partie de la culture mexicaine. C'est une super idée, le problème c'est que je ne connais rien à la culture mexicaine et que je ne sais pas trop quel projet mener autour de ce thème. J'ai un CE1. Peut-être auriez - vous des idées d'albums, de contes, de légendes ou d'activités à mener sur ce thème. Là je galère car je suis prise de court! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super!! Merci. Tischweppes. <{POST_SNAPBACK}> essaie de voir sur ce site... http://www.mexique-fr.com/pinatas.php côté culture tu pourras au moins te renseigner