Aller au contenu

Pour les ex-PE2 de Montigny...


Méli-mélo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup de PE2 je n'ai encore aucune idée sur mon sujet de mémoire mais j'ai entendu dire qu'il vaut mieux choisir un bon tuteur... or ma 1ère année d'Iufm m'a montré qu'il ya quelques "cas" à éviter à Montigny :ninja: . Donc j'aimerai savoir quels sont les tuteurs qui s'investissent le plus dans leur travail avec leurs tutorés et à l'inverse, ceux à éviter sur le site de Montigny... (vous pouvez me répondre par MP si vous ne voulez pas citer de noms sur le forum)

Merci d'avance pour vos conseils! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis preneuse de conseils !!!!

Et si vous avez des sujets de mémoire à soumettre aussi !

Tu es dans quel groupe méli mélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, pour le mémoire, mieux vaut choisir d'abord son tuteur puis ensuite sa problématique

De toute façon, tu "cernes" facilement le formateur pendant qu'il fait ses cours. C'est comme pour les visites en SR, si tu peux, mieux vaut choisir ses "visiteurs" car cela évite beaucoup de problèmes par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, pour le mémoire, mieux vaut choisir d'abord son tuteur puis ensuite sa problématique

De toute façon, tu "cernes" facilement le formateur pendant qu'il fait ses cours. C'est comme pour les visites en SR, si tu peux, mieux vaut choisir ses "visiteurs" car cela évite beaucoup de problèmes par la suite

Et tu conseilles qui comme tuteur, et comme visiteurs (réponds par MP, stp !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...