Posté(e) 8 septembre 200520 a J'ai une collègue qui s'est inscrite sur le forum mais impossible pour elle de répondre aux messages , d'avoir accès aux fiches pour l'école. Je ne me souviens plus de mes démarches pour passer d'invité à membre. Pouvez vous l'aider car elle patauge vraiment Elle peut juste lire les messages. Merci d'avance
Posté(e) 8 septembre 200520 a les fiches pour l'école et graffti ne sont accessibles qu'avec un certain nombre de messagesl
Posté(e) 8 septembre 200520 a Auteur Oui mais elle ne parviens même pas à répondre à des messages dans la maternelle
Posté(e) 8 septembre 200520 a Oui mais elle ne parviens même pas à répondre à des messages dans la maternelle <{POST_SNAPBACK}> son compte n'a peut etre pas encore été validé!
Posté(e) 8 septembre 200520 a si elle est invitée, elle n'a pas encore été validée! c'est pour ça qu'elle ne peut pas encore écrire! voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=26109
Posté(e) 8 septembre 200520 a Auteur Elle a pourtant reçu un mail pour l'activation. Je n'y comprends plus rien Mais merci pour ton aide Pike