Posté(e) 9 septembre 200520 a bonjour le projet d'école sera lié a la création d'une salle informatique... j'aurais voulu savoir si qqn avait déja fait ou entendu parler de ce genre de projets d'école et si qqn avait des documents à me proposer... merci
Posté(e) 9 septembre 200520 a Je suppose que cela vient d'un besoin et de l'impossibilité de mettre des ordi dans les salles de classe L'installation des salles informatiques que j'ai vues dans les écoles sont liées à un projet qui se veut conforme aux nouveaux programmes et donc permettre de faire le B2i. Ce besoin vient donc d'une demande d'En Haut
Posté(e) 10 septembre 200520 a Auteur Je suppose que cela vient d'un besoinet de l'impossibilité de mettre des ordi dans les salles de classe L'installation des salles informatiques que j'ai vues dans les écoles sont liées à un projet qui se veut conforme aux nouveaux programmes et donc permettre de faire le B2i. Ce besoin vient donc d'une demande d'En Haut <{POST_SNAPBACK}> je crois que je n ai pas tout compris