Posté(e) 9 septembre 200520 a bonjour, je souhaite mettre en place une revue de presse en ce2/cm1 me conseillez vous le petit quotidien ou le quotidien? Enfin, y a t'il des prix pour les écoles car je ne vois rien sur leur site?! merci
Posté(e) 11 septembre 200520 a bonjour, je souhaite mettre en place une revue de presse en ce2/cm1 me conseillez vous le petit quotidien ou le quotidien?Enfin, y a t'il des prix pour les écoles car je ne vois rien sur leur site?! merci <{POST_SNAPBACK}> tout dépend de l'age des élèves. pour ma part, je les ai abonné à "mon quotidien". j'avais reçu une publicilté à l'école, qui permettait de recevoir les quotidiens sauf pendant les périodes scolaires. je crois que c'était deux exemplaires (180 numéros à recevoir en double donc) pour 78 euros. tu peux peut etre les contacter pour plus d'info.
Posté(e) 12 septembre 200520 a "Les clés de l'actualité" d'une qualité bien meilleure et surtout qui ressemble plus à un journal
Posté(e) 12 octobre 200520 a "Les clés de l'actualité" sont un hebdomadaire alors que "mon quotidien"est un ... quotidien. Je ne suis pas OK sur le fait que les clés sont mieux que mon quotidien: perso, je dirai le contraire: les articles sont moins percutants (ce n'est que mon avis) et comme ce n'est pas un quotidien, il colle moins à l'info: on le reçoit le vendredi je crois, et donc on travaille la semaine suivante sur une "vieille" actualité (ce n'est toujours que mon avis perso à moi toute seule personnellement) ....