Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bienvenue wbgentil :)

je t'ai rajouté sur notre liste.

Ne t'inquiête pas, il y a des personnes de tous les ages (ou presque !) sur ce forum...

Je viens juste d'avoir 41 ans, donc tu n'es pas la doyenne  ;)

Concernant le mail du SNUIP ,esperons que cela concerne juste le 78....

car si il prévoit des recrutements dans le 78 en octobre, cela serait formidable....

SINON ils ont un métro de retard sur les infos....

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des précisions. Moi pour ma part j'ai trouvé leur message étonnant, ils n'avaient pas l'air au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde,

Aujourd'hui grosse baisse de moral :( Je sais que la probabilité que je sois appelée est assez importante mais ce qui m'angoisse le plus c'est d'être appelée dans le 91. Car faire 3 heures de transport par jour c'est gérable pendant 6 mois mais pas pendant 3 ans (PE2 + premier poste). Je me dis que je n'ai pas le droit de faire endurer ça à mon mari et mes enfants juste pour réaliser MON projet :ninja:

J'en arrive donc à la conclusion que si on m'appelle dans le 91, il faudra peut-être que je refuse et que je recommence tout en essayant d'être mieux classée la prochaine fois. Je dois encore y réflechir.

Je sais que je me lamente sur mon sort et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'avais besoin de déballer mon sac :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui grosse baisse de moral  :(  Je sais que la probabilité que je sois appelée est assez importante mais ce qui m'angoisse le plus c'est d'être appelée dans le 91. Car faire 3 heures de transport par jour c'est gérable pendant 6 mois mais pas pendant 3 ans (PE2 + premier poste). Je me dis que je n'ai pas le droit de faire endurer ça à mon mari et mes enfants juste pour réaliser MON projet  :ninja:

J'en arrive donc à la conclusion que si on m'appelle dans le 91, il faudra peut-être que je refuse et que je recommence tout en essayant d'être mieux classée la prochaine fois. Je dois encore y réflechir.

Je sais que je me lamente sur mon sort et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'avais besoin de déballer mon sac  :huh:

Moi, c'est vrai que j'ai peu de chances d'être appelée. Mais je serai dans la même situation que toi. Très loin du 91. Et aujourd'hui pour moi s' il y a une chose plus importante que le concours, c'est bien ma famille. A mes enfants qui ont vraiment envie que je sois appelée, je leur dis que d'être appelée serait super mais que de toute façon c'est eux qui comptent le plus et je préfère qu'ils réussissent plûtot que moi car de toute façon, j'ai déjà ma maison et ma famille. Je ne veux pas raconter ma vie mais je me sens dans le même état d'esprit que toi. Un an je l'aurai fait sans problème mais trois , ça devient long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui grosse baisse de moral  :(  Je sais que la probabilité que je sois appelée est assez importante mais ce qui m'angoisse le plus c'est d'être appelée dans le 91. Car faire 3 heures de transport par jour c'est gérable pendant 6 mois mais pas pendant 3 ans (PE2 + premier poste). Je me dis que je n'ai pas le droit de faire endurer ça à mon mari et mes enfants juste pour réaliser MON projet  :ninja:

J'en arrive donc à la conclusion que si on m'appelle dans le 91, il faudra peut-être que je refuse et que je recommence tout en essayant d'être mieux classée la prochaine fois. Je dois encore y réflechir.

Je sais que je me lamente sur mon sort et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'avais besoin de déballer mon sac  :huh:

Surtout tient le coup, il te suffira de demander un transfert de scolarité pour l'année de PE2 (techniquement ça marche) ou (là je suis pas sûre) faire une demande de mutation dès la rentrée je sais que cela existe mais je ne connaît pas la combine, il faut juste ne pas se laisser marcher sur les pieds. ;) Si ça peut te rassurer j'ai les mêmes angoisses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon essayez de demander un transfert de scolarité et ensuite une mutation ou ineat exeat (je ne sais plus lequel c'est).

Par exemple, moi je suis à Cergy, et j'ai 4h de transports par jour en étant enceinte, donc là je fais une demande de transfert pour Antony ... mais bon je ne pense pas avoir une chance, mais bon je tente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nadege on est super bien desservi an habitant à Houilles!!

J'ai fait mes 3 stages de Pe1 dans le nord de l'Essonne (Athis Mons et Juvisy) et je mettais environ 1h...ce qui n'est pas exessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous me remontez bien le moral. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue.

De toutes façons je verrai bien le moment venu (en espérant qu'il arrive un jour !)

En attendant je vais quand même me réinscrire au concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous me remontez bien le moral. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue.

De toutes façons je verrai  bien le moment venu (en espérant qu'il arrive un jour !)

En attendant je vais quand même me réinscrire au concours  :cry:

Il faut déjà attendre pour savoir !!!!!

Sinon le cas échéant : demande de transfert de scolarité , puis ineat exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous me remontez bien le moral. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue.

De toutes façons je verrai  bien le moment venu (en espérant qu'il arrive un jour !)

En attendant je vais quand même me réinscrire au concours  :cry:

Il faut déjà attendre pour savoir !!!!!

Sinon le cas échéant : demande de transfert de scolarité , puis ineat exeat.

Je sais bien qu'il faut attendre mais je préfère envisager le cas dès maintenant pour ne pas être prise au dépourvu si ça devait arriver.

Pour l'ineat exeat je pensais qu'on ne pouvait pas le faire dès la première année.

en tous cas merci à tous pour ces infos, ça me redonne le moral. Je pense qu'en rentrant je vais me jetter sur le nutella et tout ira mieux après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un post que le rapport interne-externe etait de 23 ext pour 1 interne.

donc théoriquement le prochain interne (dieudo50) ;) ,passera lorsqu'ils feront appel sur le terrain à 22 candidats...

Mais si les deux desistements en interne n'ont pas étè pris en compte,(ce qui n'est pas juste ), cela veut dire que les remontées en lp concernent 20 pers en tout et non 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un post que le rapport interne-externe etait de 23 ext pour 1 interne.

donc théoriquement le prochain interne (dieudo50) ;) ,passera lorsqu'ils feront appel sur le terrain à 22  candidats...

Mais si les deux desistements en interne n'ont pas étè pris en compte,(ce qui n'est pas juste ), cela veut dire que les remontées en lp concernent 20 pers en tout et non 22.

Oui, c'est complément injuste. Dieudo m'a dit qu'Olivier s'en occupait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de nouvelles des IA ?

Pas de nouvelles infos sur les déficits et les appels ?

Et les sources (celles qui parlaient de 250LC terrains) que sont-elles devenues ?

Il faut de quoi nous rassurer un peu. :ninja:

En tout cas, si je suis appelé ( :cry: ) je mets ma voiture à disposition. J'ai trois places qui peuvent aider !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...