Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci louM, il faut le reveiller ce forum ALLEZ TOUT LE MONDE ELLE PASSERA LA LC 2005 DE VERSAILLES ET MEME TOUTE LA LC:

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS! OUI!

LC 363/433 VERSAILLES 2005

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS,

ON EST ON EST ON EST LES MEILLEURS! OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup fify, c'est très gentil de ta part! Tu crois qu'il vaut mieux que j'appelle pour en parler à l'avance ou c'est pas la peine? je vais essayer de retrouver ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:cry:

bon je vois je delire tote seule mais bon je resisteraai toute seule alors!!! bon je vais chercher mes loulou de l ecole et je vais acher des tonnes de bananes pour en manger devant l ecole et jeter plein paeux par terre: p t ere que que une prof o 2 o plus les verront pô t hop une place de libérée!!!!! :D:D bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup les bananes mais j'ai des prix sur les pièges à loups... :ninja:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup fify, c'est très gentil de ta part! Tu crois qu'il vaut mieux que j'appelle pour en parler à l'avance ou c'est pas la peine? je vais essayer de retrouver ce post...

tu peux tjs appeler pour te renseigner sans forcement dire q il s agit de toi ni ou tu es exactement! tu aura qd meme une info juste et com ca tu verra commcent te preparer. ET COURAGE pour toi aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! n'oublies pas de mettre une cagoule avant de jeter la peau astucieusement dissimulee ds ton sac à main...bonne indigestion de bananes, moi je n'arrive pas encore à m'y convertir, je survis pr l'instant grâce aux rochers suchard! Mais faudra bien que je m'y mette aussi pr faire avancer notre chere LC.... :)

Merci beaucoup fify, c'est très gentil de ta part! Tu crois qu'il vaut mieux que j'appelle pour en parler à l'avance ou c'est pas la peine? je vais essayer de retrouver ce post...

tu peux tjs appeler pour te renseigner sans forcement dire q il s agit de toi ni ou tu es exactement! tu aura qd meme une info juste et com ca tu verra commcent te preparer. ET COURAGE pour toi aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  :cry:

bon je vois je delire tote seule mais bon je resisteraai toute seule alors!!! bon je vais chercher mes loulou de l ecole et je vais acher des tonnes de bananes pour en manger devant l ecole et jeter plein paeux par terre: p t ere que que une prof o 2 o plus les verront pô t hop une place de libérée!!!!! :D  :D  bye!!

moi, j'arrête les bananes... je suis inscrite aux "bananes anonymes" : 1ère séance comment ne plus manger de bananes, 2ème séance "non, la banane c'est pas la solution pour faire avancer la LC" etc...

j'ai encore beaucoup de boulot pour décrocher, mais je suis forte :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  :cry:

bon je vois je delire tote seule mais bon je resisteraai toute seule alors!!! bon je vais chercher mes loulou de l ecole et je vais acher des tonnes de bananes pour en manger devant l ecole et jeter plein paeux par terre: p t ere que que une prof o 2 o plus les verront pô t hop une place de libérée!!!!! :D  :D  bye!!

moi, j'arrête les bananes... je suis inscrite aux "bananes anonymes" : 1ère séance comment ne plus manger de bananes, 2ème séance "non, la banane c'est pas la solution pour faire avancer la LC" etc...

j'ai encore beaucoup de boulot pour décrocher, mais je suis forte :wacko:

ok j comprend!

mais bon faut nous soutenir alors j mangerai pour 2 car il faut q elle avance cette LC mem si vu mon rang elle passera pô par moi!!!

a propos tu peux me dire comment faire pour avoir un texte recurrent en bas de mon meaasage merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  :cry:

bon je vois je delire tote seule mais bon je resisteraai toute seule alors!!! bon je vais chercher mes loulou de l ecole et je vais acher des tonnes de bananes pour en manger devant l ecole et jeter plein paeux par terre: p t ere que que une prof o 2 o plus les verront pô t hop une place de libérée!!!!! :D  :D  bye!!

moi, j'arrête les bananes... je suis inscrite aux "bananes anonymes" : 1ère séance comment ne plus manger de bananes, 2ème séance "non, la banane c'est pas la solution pour faire avancer la LC" etc...

j'ai encore beaucoup de boulot pour décrocher, mais je suis forte :wacko:

ok j comprend!

mais bon faut nous soutenir alors j mangerai pour 2 car il faut q elle avance cette LC mem si vu mon rang elle passera pô par moi!!!

a propos tu peux me dire comment faire pour avoir un texte recurrent en bas de mon meaasage merci! :D

y'a pas une autre solution que les bananes ? :cry:

pour le texte : signature dans ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le forum est bien calme aujourd'hui! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du délai accordé aux personnes qui ne sont pas sur place (ex: ceux qui habitent en province ou sont à l'étranger)? Je vous pose cette question car je suis en Espagne où j'ai un travail qui me permet de partir du jour au lendemain. Cependant, en cas d'appel, l'inspection academique appellera chez mes parents en région parisienne. Je ne sais donc pas si je dois en parler déjà à une inspection académique ou si je peux attendre le jour de l'appel....Faut il justifier à l'avance du fait que nous ne soyons pas sur place?

Est ce que quelqu'un pourrait témoigner à ce sujet?

Merci à tous, et encore courage, ne vous laissez pas abattre par les mauvais bruits qui courent....je suis sûre qu'on veut inconsciemment nous déprimer, luttons contre ça!

A bientôt,

Aurélie

aure2005: je te conseille de poser la question à LiLie2fr, j crois q c est la moderatrice qui a repondu à ce sujet quelque part. Elle te donnera surement l' info qu tu cherche!

LILIE2FR: j espere ne pas me tremper de moderatrice alors excuse d avance au cas où!

quelq un peut me dire comment avoir un texte recuurrent en bas de mes reponses!

oh elles me manquent les vaches de SASA! :) si on allait les chercher dans leur pré pour les rammener sur le post!!!! :whistling::whistling::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...