Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

pourquoi un grand bonheur? t as eu l IA et ils vont tel 300 persones??

en fait apparemment le soucis c est un pb de budget, car d apres une émission qui était passée, en fait l aca de versailles est déficitaire, cf le nombre d élèves par classe, meme en prenant les lc, ca ne suffirait pas s ils devaient bien faire!!

mais le soucis, c est qe, merci aux gens qi distribuent les budgets, l éducation nationale est pauvre....

bouhhhh

oh le lapsus! tant mieux et si la journee etait porteuse d'un grand bonheur! ce sera tant mieux! :P

CLOCLETTE: salut à toi aussi! je vois q quelq fidele essaient de garder ce forum animé un peu! bien alors repetons nous ::: restons optimiste! les news pourraient tomber n 'importe qd! restons ouverts et AWARE! :D:thumbsup::thumbsup::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

oula non, excuse pour les faux espoirs, je disais ca en riant.. car je croyais que fifty nous souhaitait un grand "bonheur" au lieu d un grand "bonjour" j espérais donc!! désolée non!! pas de nouveaux appels, du moins pas qe je sache!! désolée!!! mais j espère bien aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula non, excuse pour les faux espoirs, je disais ca en riant.. car je croyais que fifty nous souhaitait un grand "bonheur" au lieu d un grand "bonjour" j espérais donc!! désolée non!! pas de nouveaux appels, du moins pas qe je sache!! désolée!!! mais j espère bien aussi!!

bien bien bien ca m a l air encourageant tout ca non! alors ce lapsus nous dit simplement: GARDONS, GARDONS ESPOIR! ESPOIR QD TU NOUS TIENS! SURTOUT NE NOUS LACHE PLUS!

hou la le delire! c est cette attente elle me rend folle pardons! :thumbsup::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas pu appeler l'IA aujourd'hui (c'est un peu la panique en ce moment) et je ne pourrais pas avant mercredi.

Si quelqu'un peut essayer d'ici là ce serait pas mal.

Courage à tout le monde

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'essayerai d'appeler demain...

AIOKA ,cela représente quoi au juste ton avatar ? JE me pose la questionà chaque fois ..

:blink:  :blink:

Merci Cloclette.

Aioka c'est mon surnom depuis le lycée.

En fait, ça vient d'une légende Sioux à propos d'un sorcier-guerrier capable d'apaiser les ames des autres en prenant tout le mal en lui. Il emmagasine le mal afin d'en libérer les hommes et d'améliorer le monde. Il parait que j'ai un peu ce don...

A la réflexion, c'est dingue ce genre de truc qui dure dix ans.

On m'appelle plus souvent Aioka que mon vrai prénom maintenant (qui est long il faut dire).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...