Posté(e) 10 septembre 200520 a en orl je me charge de cette partie, je ne sais pas si je peux suivre la mê progression pour les 2 niv (en adaptant les exos par ex) et par quoi commencer? quelle est la progression classique dans ces 2 thèmes? merci
Posté(e) 10 septembre 200520 a pour ma décharge de direction en CM1.CM2, je différencie en voc et voici les programmations données par mon collègue: CM1 P1 ordre alpha, le dico P2 les différents sens d'un mot, sens d'un mot ds son contexte P3 synonymes, contraires, homonymes P4 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P5 révisions CM2 P1 le dico, les homonymes P2 les différents sens d'un mot, synonymes, contraires P3 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P4 les registres de langue, sens propre/figuré P5 des jeux avec les mots, révisions
Posté(e) 10 septembre 200520 a Auteur pour ma décharge de direction en CM1.CM2, je différencie en voc et voici les programmations données par mon collègue:CM1 P1 ordre alpha, le dico P2 les différents sens d'un mot, sens d'un mot ds son contexte P3 synonymes, contraires, homonymes P4 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P5 révisions CM2 P1 le dico, les homonymes P2 les différents sens d'un mot, synonymes, contraires P3 famille de mots: radical, préfixes, suffixes P4 les registres de langue, sens propre/figuré P5 des jeux avec les mots, révisions <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse connais tu des activités pour utiliser le dico? et en ortho il t'as donné une progression? merci