Posté(e) 10 septembre 200521 a Bonjour, quelqu'un aurait il des idées, des fiches sur la question de l'instruction, de l'éducation et de la citoyenneté. je trouve le Hatier un peu léger sur la question et je ne trouve pas grand chose sur internet. Merci Séverine
Posté(e) 10 septembre 200521 a Bonjour séverine1 Voici un lien sur la citoyenneté : La citoyenneté et l'éducation à la citoyenneté
Posté(e) 10 septembre 200521 a salut! ci-joint une fiche que j'ai réalisée à l'aide de plusieurs sources (edp et autres) bon travail 5_education_civique.doc
Posté(e) 11 septembre 200521 a Bonjour, quelqu'un aurait il des idées, des fiches sur la question de l'instruction, de l'éducation et de la citoyenneté. je trouve le Hatier un peu léger sur la question et je ne trouve pas grand chose sur internet.Merci Séverine <{POST_SNAPBACK}> Heu il me semble que j'en ai parlé dans mon mémoire CAPA-SH sur l'éducation à la citoyenneté/ Envoie moi un MP je t'enverrai le lien si tu le souhaites ?
Posté(e) 16 septembre 200521 a coucou, voici un super lien concernant l'éducation à la citoyenneté : éducation à la citoyenneté
Posté(e) 16 septembre 200521 a Voici une fiche sur la citoyenneté Bon courage et à bientôt!! la_citoyennet_.doc