Posté(e) 10 septembre 200521 a bonjour, les sciences c'est tout nouveau pour moi donc j'aimerais trouver un bouquin qui récapitule les connaissances à savoir pour cette épreuve, j'entends beaucoup parler de Tavernier, est ce que c'est bien? quelles sont les références? (titre, édition)? y a t'il des nouveaux livres qui vont bientôt sortir pour cette épreuve? merci beaucoup
Posté(e) 10 septembre 200521 a ces bouquins sont extra!!! Tu vas à la librairie et tu demandes le tavernier ils le connaissent. le premier s'intitule enseigner la biologie et la géologie tavernier édition bordas l' autre est pour decouvrir le monde à l'ecole maternelle: guide de l'enseignant tavernier bordas
Posté(e) 10 septembre 200521 a Auteur J'ai oublié de préciser que je prends sciences en mineure alors est ce qu'il y a un bouquin axé surtout sur les connaissances et surtout clair et agréable à lire? j'ai vu sur un post que malice33 parlait du hachette Les sciences et la technologie au crpe, qu'en pensez vous de celui là?