cartej Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonsoir, Je voulais télécharger les fiches en astronomie cycle 3. Je pensais avoir le temps étant donné que le site n'était plus actualisé et... pas de chance il vient d'être réactualisé. Les auriez-vous télécharger? Merci Caro
cartej Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 Oh!!!! Je suis fatiguée!!! Je voulais dire "téléchargées". :o
kirikouette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 J'ai... mais il me semble que quand on envoie ces documents il manque les images , je fais un essai...
kirikouette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je viens de faire un tour sur le site, les documents sur l'astronomie y sont toujours...
Skydoll Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Les fiches reus des écoles sont elles vraiment interssantes????
cartej Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, je suis désolée de vous avoir fait chercher. Je viens effectivement de trouver les fiches sur le site dans une autre catégorie. Oui les fiches sont intéressantes: en fait souvent ce sont les textes pour les enfants qui sont sympas à lire. Caro
calinours Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Autre ressource sur ce thème (cycle 3) ici (cliquez sur astronomie à gauche): http://www.alsace.iufm.fr/web/ressourc/pages_formateurs/eddy_masclet/tout.htm Ce formateur iufm a soutenu une thèse sur "l'astronomie à l'école élémentaire".
caubega Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Merci pour le lien. Ce site a l'air d'être une mine, je ne le connaissais pas
a-e Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Mais sur quel site trouver toute ces fiche rue des école dont vous parler sur plusieurs postes? j'ai fait quelque recher google et j'ai rien trouver...
sab83 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voici l'adresse du site http://www.ruedesecoles.com/
Messages recommandés