Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

En fait lundi j'ai commencé les points cardinaux avec mes CE2-CM1.

Mais pour certains, c'est une notion extrêmement complexe, car ils pensent que le nord est toujours devant eux !

Vendredi, j'envisage de leur faire manipuler une boussole et donner des petits exercices par écrit, mais je recherche des exercices simples, des petits jeux qui expliquent bien et qui aident à mieux comprendre.

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup d'avance.

Arcyanso

Posted

Voilà mes séquences là dessu, pour un ce2 l'an dernier.

Si tu ne trouves pas le cahier d'activités concerné, maile moi et je te le scannerai.

Posted

Bonjour Hamster

j'ai téléchargé ta séquence pour voir à quoi cela ressemblait (je suis en pE2)

Tu es parti(e) d'un manuel pour monter cette séquence?

Crapulette

Posted

Merci beaucoup hamster.

Ta séquence commence exactement comme la mienne. Par contre je n'ai pas les cahiers d'activités, te serait-il encore possible de me les scanner?

Merci beaucoup.

Arcyanso

Posted

Ta séquence a l'air très interessante.

Mais je n'ai pas les documents...

Pourrais tu les scanner?

Merci

Virginie, PE4, CE2/CM1 dans un coin paumé du Rhône

viesca7@yahoo.fr

Posted

Oups! Panne d'ordi, j'ai laissé passé ce message...

C'est extrait des cahiers d'activités de Tavernier chez Bordas...

Heureusement, il ne pèse pas lourd en ko.. :D

Posted

Voilà la suite:

déplacer les objets

Posted

Et enfin la leçon

Posted

Merci infiniment!

J'ai un CE2/CM1 de 27 élèves dans le Rhône
Posted

Merci.

Ca me rappelle le concours. Il y avait ce documents en sciences...

Sophie.

Posted

J'ai téléchargé tes docs Hamster. MERCI beaucoup :wub: ça va bien m'aider.

Encore merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...