Posté(e) 3 septembre 200322 a re-bonjour à tous! j'aimerais connaître le contenu exact des épreuves du crpe 2004, alors si quelqu'un a des infos, merciii! gaëlle
Posté(e) 3 septembre 200322 a A priori, il n'y a pas de changement par rapport à 2003 mais il vaut mieux attendre les sources des personnes en PE1... en général, ce sont des sources sûres....
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur je prépare le concours avec le cned, je ne suis donc pas au coeur d'un iufm et j'avoue que cela me fait un peu flipper....
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je suis comme toi gaëlle mais je suis persuadée qu'il y aura une bonne âme pour nous dire ce qui a été dit en iufm!!!
Posté(e) 3 septembre 200322 a Auteur savez-vous s'il est possible de faire valider une expérience professionnelle dans l'enseignement?
Posté(e) 3 septembre 200322 a pour connaitre les programmes du crpe 2004, il faut attendre la parution du prochain BO .... soyons patient, on ne peut rien faire d'autre ! allez voir sur cette page régulièrement : http://www.education.gouv.fr/bo/default.htm