Posté(e) 11 septembre 200520 a je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves... Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes. C'est pourquoi je le fais à la main! et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script j'espère avoir été claire
Posté(e) 11 septembre 200520 a je suis entrain de faire un référentiel de majuscules et minuscules des lettres de l'alphabet pour mes élèves...Pour cela, j'utilise des lignes. Pour les lettres liées, c ok, j'ai le logiciel pour , mais je ne peux pas allier lettres script avec les lignes. C'est pourquoi je le fais à la main! et je me demande combien de lignes du haut on utilise pour les majuscules script j'espère avoir été claire <{POST_SNAPBACK}> essaie voir ce lien http://www.dafont.com/font.php?file=cursif
Posté(e) 11 septembre 200520 a Va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57580&st=20
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur merci bcp poitou mais il n'y a pas les minuscules scripts avec lignes je sais, je suis exigente ! :P encore merci
Posté(e) 11 septembre 200520 a je ne comprend pas ! tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ?
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur je ne comprend pas !tu as la police ? alors tape les lettres minuscules et les lignes apparaissent non ? <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas non plus !!! quand j'écris en minuscule avec la police donnée par poitou, ce sont des minuscules liées et non scripts <_< Pour les majuscules scripts, no problem mais avec les minuscules scripts, ce sont des minuscules liées qui apparaissent
Posté(e) 11 septembre 200520 a Les lignes servant à écrire, je ne vois pas l'intérêt d'une police script lignée ! Les polices script concernent "l'écriture de l'ordinateur et des livres".