Posté(e) 11 septembre 200520 a Bonjour, Avez vous des images parlantes concernant les règles de vie? Merci Nabila, T3 en GS
Posté(e) 11 septembre 200520 a Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier. Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt.
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier.Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt. <{POST_SNAPBACK}> MERCIIIIIIII je vais les photographier, ce sera plus simple et plus concret pr eux. Nabila
Posté(e) 11 septembre 200520 a Je n'ai pas ça en stock mais peut être une idée. Après discussion avec tes élèves, tu peux leur faire dessiner ces règles , tu peux aussi les photographier.Exemple: on doit lever le doigt pour parler < tu photographies un élève en train de lever le doigt. <{POST_SNAPBACK}> MERCIIIIIIII je vais les photographier, ce sera plus simple et plus concret pr eux. Nabila <{POST_SNAPBACK}> super l'idée de photographier. dans la classe de ma fille, les élèves ont illustré eux meme les règles de vie en dessinant des panneaux genre panneau de signalisation : bleu c'est permis, rouge barré c'est interdit. j'ai trouvé ça bien aussi. finalement lundi je vais laisser le choix aux élèves : dessiner ou se photographier.