Posté(e) 11 septembre 200520 a Bonsoir, je voudrais avoir des conseils sur les séquences du vivant à mener avec des CP. J'ai l'impression que ce que je leur fais faire n'est pas super! Comment menez-vous vos séquences avec ce niveau? Faites-vous des traces écrites?
Posté(e) 11 septembre 200520 a Auteur Avez-vous une progression sur l'année? J'ai commencé avec vivant-non vivant. J'ai un projet plantation pour le mois de mars! Qu'utilisez-vous comme manuel?
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur Personne?????? Avez-vous une progression sur l'année?J'ai commencé avec vivant-non vivant. J'ai un projet plantation pour le mois de mars! Qu'utilisez-vous comme manuel? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 14 septembre 200520 a bonjour J'ai commencé par vivant non vivant l à je vais faire les animaux (déplacement, reproduction, la chasse) puis le corps humain je te joins une petite progression. je n'ai pas de fichier je prends à droite àgauche et je vais faire un élevage de papillons progression_espace_temps_Cp.doc VIVANT_ou_NON_VIVANT.doc