Posté(e) 11 septembre 200520 a Bonjour! Je souhaiterais mettre en place une séquence de course de relais, mais il me manque des infos: - Quelle est la distance de course de chaque coureur? - Quelle progression puis-je utiliser? Je pense qu'il faut surtout travailler la vitesse et l'anticipation, non????? Merci pour vos tuyaux!
Posté(e) 12 septembre 200520 a Bonjour. As-tu pensé à voir sur le site de l'IUFM de la Réunion, rubrique EPS, unités d'apprentissage ?
Posté(e) 12 septembre 200520 a Bonjour en effet, va sur le site de la Réunion, il y a une progression athlé course de relais très intéressante. Elle met en évidence la réaction au signal, l'effort à maintenir, le passage du témoin, l'amélioration des foulées... Je suis en train de la tester en ce moment et c'est pas mal du tout! Bon courage!
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur Bonjouren effet, va sur le site de la Réunion, il y a une progression athlé course de relais très intéressante. Elle met en évidence la réaction au signal, l'effort à maintenir, le passage du témoin, l'amélioration des foulées... Je suis en train de la tester en ce moment et c'est pas mal du tout! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour cette info!
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur Bonjouren effet, va sur le site de la Réunion, il y a une progression athlé course de relais très intéressante. Elle met en évidence la réaction au signal, l'effort à maintenir, le passage du témoin, l'amélioration des foulées... Je suis en train de la tester en ce moment et c'est pas mal du tout! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'aller sur le site de la Réunion, mais je n'arrive pas à accéder aux unités d'apprentissage.... Comment faites-vous depuis la page d'accueil??? Merci !!
Posté(e) 11 septembre 200718 a Je fais remonter le message... Même problème, je dois mettre en route une séquence sur course de relais, à mettre en oeuvre dès jeudi... Je ne trouve rien de bien détaillé... Je crois qu'on ne peut plus avoir accès à toutes les APSA détaillées sur le site de La Réunion... Il faut commander un cédérum... Donc si quelqu'un a une super idée ou un super site....
Posté(e) 5 janvier 200818 a Je fais remonter le message... Même problème, je dois mettre en route une séquence sur course de relais, à mettre en oeuvre dès jeudi... Je ne trouve rien de bien détaillé... Je crois qu'on ne peut plus avoir accès à toutes les APSA détaillées sur le site de La Réunion... Il faut commander un cédérum...Donc si quelqu'un a une super idée ou un super site.... On a toujours accès aux activités sans acheter le CD-rom. Il faut cliquer en haut de la page sur "unités d'apprentissage". Il n'y a pas la main qui s'affiche mais ca marche