Posté(e) 12 septembre 200520 a Bonjour! Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous car j'attends désepéremment ma commande du fichier élève CAP MAth CE1 et j'aimerais pouvoir commencer. Si quelqu'un a la gentillesse de me scanner les pages 6- 7 - 8 du fichier, je pourrais enfin commencer. Si pas de scanner, au moins me décrire les exercices pour que je les fasse moi-même. Un grand merci par avance. Un jeune maman débordée...! oceane3069@hotmail.com
Posté(e) 12 septembre 200520 a Auteur dis moi si quelqu'un te les as envoyé, sinon je te les scanne <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Nanette! Personne ne me les a envoyé, si toi tu peux, c'est VRAIMENT génail!!!Tu n'imagines pas à quel point! Merci!
Posté(e) 13 septembre 200520 a je te les envoie (n'hésite pas si tu as besoin d'autres pages) bisous et bon courage
Posté(e) 13 septembre 200520 a je viens de t'envoyer les pages scannées mais le message me revient non délivré avec un message d'erreur alors je te les mets en pièce jointe
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur Un grand merci Nanette! Pour le message d'erreur c'est de ma faute : mon mail, c'est oceane3069@hotmail.fr et non .com! Je manque sérieusement de sommeil... J'ai donc bien la page 6. Comme tu me proposes gentiment de m'envoyer d'autres pages, je me permets de te demander les pages 7 et 8, histoire d'être tranquille le temps que ma commande arrive. En ce moment, on a des surprises avec les délais de livraison, mes collègues et moi. Un très grand merci encore et surtout si à ton tour tu as besoin de quelque chose (même si je débute en CE1), ce sera avec grand plaisir! Bisous.
Posté(e) 13 septembre 200520 a je t'envoie les pages 7 et 8 sur ton mail (avec la bonne adresse cette fois ); J'avais essayé de te les mettre sur le forum, mais sans succés
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur Nanette, je te remercie pour ton dernier mail. J'ai bien reçu les pages 7 et 8, c'est vraiment super. N'hésite pas à me solliciter à ton tour... bisous.