Posté(e) 12 septembre 200520 a J'aimerais bien y participer mais je n'ai aucune idée des modalités.... Que faites-vous dans vos classe ? Comment faire intervenir des professionnels ?
Posté(e) 13 septembre 200520 a J'aimerais bien y participer mais je n'ai aucune idée des modalités....Que faites-vous dans vos classe ? Comment faire intervenir des professionnels ? <{POST_SNAPBACK}> Lien intéressant :P
Posté(e) 13 septembre 200520 a Et ça : http://www.legout.com/home.php Pour connaitre les partenaires de ta région... MCD
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur merci ! Mais organisez-vous cela vous même (en préparant le projet tout seul) ou bien faites-vous comme sur le site officiel (donné par sourimimi) en invitant des professionells, etc... ?
Posté(e) 15 septembre 200520 a je souhaite moi aussi participer la semaine du gout. quelqu'un aurait-il des idées d'ateliers pour des GS et aussi d'albums ? Merci. Une novice en mater!
Posté(e) 15 septembre 200520 a je souhaite moi aussi participer la semaine du gout.quelqu'un aurait-il des idées d'ateliers pour des GS et aussi d'albums ? Merci. Une novice en mater! <{POST_SNAPBACK}> Voir site en signature du côté PROJETS MCD
Posté(e) 20 septembre 200520 a je souhaite moi aussi participer la semaine du gout.quelqu'un aurait-il des idées d'ateliers pour des GS et aussi d'albums ? Merci. Une novice en mater! <{POST_SNAPBACK}> Voir site en signature du côté PROJETS MCD <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup
Posté(e) 20 septembre 200520 a Tu peux trouver des idées et des infos ici http://themamaternelle.free.fr/courants/alimentation.html Sinon personnellement je fais une semaine du goût basée sur les saveurs. Chaque jour on goûte des aliments qui ont une saveur prononcée particulière lundi : le sucré mardi : le salé jeudi : l'acide le piquant et l'amer (paplemousse, citron, kiwi, cacao amer, endive...) vendredi : on mélange tout et on essaie de différencier les différentes saveurs et retrouver les zones de la langue mises à contribution.