Moon Posted September 3, 2003 Posted September 3, 2003 Tous les ans , les classes de c2 de l'école (en ZEP), travaillent autour d'un thème commun pour aboutir en fin d'année à un rallye lecture. Après, l'Afrique, la ferme, la montagne, nous avons décidé cette année de nous attaquer à l'Asie sous toutes ses coutures. Mais après pas mal de promenades sur la toiles, je n'ai pas trouvé grand chose d'adapté aux enfants (cuisine, doc, travaux manuels, contes....). Si qq'un a des tuyaux merci de m'en faire profiter.... Merci
natacha Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 salut, je remonte le sujet car moi aussi je recherche des documents sur l'asie pour un projet olympiades. A+ Natacha
matali Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 Tu parles de quelle partie de l'Asie ? (pas toute quand même !)
natacha Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 non en fouillant bien c'est la chine et le japon. Moi aussi je me disais que c'était énorme. A+ natacha
Etoile Posted September 29, 2004 Posted September 29, 2004 J'ai trouvé ça par hasard, ça peut peut-être te servir Romans et contes autour de la Chine
Recommended Posts