Posté(e) 13 septembre 200520 a Un souci désolée j'ai fait une petite erreur voir message 2 la version corrigée. Modifié 13 septembre 200520 a par zagou
Posté(e) 13 septembre 200520 a Auteur J'ai fait une petite erreur dans ma comptine (grains au lieu de bambins) Voici la version corrigée encore une erreur nouvelle version message 6 avec Toc Toc Toc (M. Pouce) en plus
Posté(e) 14 septembre 200520 a Auteur tu utilises quoi comme police ?Le texte ne s'affiche pas chez moi... <{POST_SNAPBACK}> Ben je croyais qu'en PDF justement la police s'affiche même si on ne la possède pas !? En plus j'ai utilisé une police classique : comic sans ms
Posté(e) 15 septembre 200520 a Chez moi tout s'affiche sans problème. C'est une écriture qui est en général sur tous les ordis. Par contre, j'ai trouvé un petite faute dans ton texte: tout remplit de p’tits. Sinon, je trouve ça très sympa.
Posté(e) 15 septembre 200520 a Auteur arrrrhh c'est pas possible !! Quelle horreur merci didou_87. c'est affreux je corrige . qu'est-ce que l'on dit déjà jamais deux sans trois!! Le_train___Toc_Toc_Toc__illustr_s.pdf
Posté(e) 15 septembre 200520 a C'est géénial mais....Quel est l'air de la comptine tchou tchou???? :P
Posté(e) 16 septembre 200520 a Auteur Difficile de te répondre je ne sais pas si c'est une chanson inventer par une enseignante que j'ai remplacée ou une chanson qui existe réellement. En outre, je ne suis pas capable de t'écrire la partition. donc... Désolée je ne peux pas t'aider si quelqu'un a une idée.
Posté(e) 17 septembre 200520 a Auteur J ai un mac c'est pour ca...je vais essayer avec le pc merci :P <{POST_SNAPBACK}> C'est vous qui voyez ! :P A vot' service !