Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

pareil, je voulais juste passer pour mettre un petit mot pour Alys :wub:

t'en fais pas, on te garde avec nous, on va pas te jeter dans le hum de hum !

et n'hésite pas si tu as besoin... un petit mot, une petite pensée, hein ça peut faire du bien de temps en temps :)

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTIONS SCES :

1.Donnez une définition des mots suivants : squelette, articulation, cartage articulaire, tendon et ligament.

2.Si une personne décide de plier la jambe, quel muscle va provoquer le mouvement, pourquoi?

3.Que va faire l'autre muscle?

HG:

1.Quels sont les principaux fondements de la religion musulmane?

2. Quels sont les différents facteurs qui expliquent la réparttion de la population dans le monde?

3.décrivez les principaux milieux bio-climatiques de la zone chaude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Donnez une définition des mots suivants : squelette, articulation, cartage articulaire, tendon et ligament.

"Cartage" je pense que c'est cartilage.

J'ai regardé sur internet comment se reproduisent les requins (par curiosité pas par folie) ... c'est assez dingue je trouve. Selon les espèces, ils peuvent être vivipares, ovipares ou ovovivipares ...

Reproduction des requins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Donnez une définition des mots suivants : squelette, articulation, cartage articulaire, tendon et ligament.

"Cartage" je pense que c'est cartilage.

J'ai regardé sur internet comment se reproduise les requins (par curiosité pas par folie) ... c'est assez dingue je trouve. Selon les espèces, ils peuvent être vivipares, ovipares ou ovovivipares ...

Oui, LA FAUTE c'était cartilage.

OHLALA? LA FAUTE TOI AUSSI t'as écris "se reproduise" au lieu de "se reproduisent" :P

de toute façon, t'"as l'air super calée sur le sujet de la sexualité des zanimos toi, d'après ce que j'ai cru comprendre hier :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai pas écrit "se reproduise" mais bien "se reproduisent" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, je viens de lire vos messages, un grand merci, ça m'a fait très plaisir :wub: !!!! Je vais me remettre au boulot, j'accuse le coup car je suis en phase 1 mais je compte passer en phase 2 le plus rapidement possible!

Je pense que travailler et rigoler avec vous va m'aider à refaire de la réussite du concours mon objectif premier.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Alyscan, on sera toujours là pour toi.

Nous les bleues, on est solidaires et on va se serrer les coudes pour réussir cette année! Dans la joie et dans la bonne humeur. :) En plus! Nah!

Demain soir, c'est les vacances scolaires, trop bien!!!!!!!!!! La mer, la montagne italienne!!!!OOOOOUUUUAAAAIIISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain : Strasbourg !!!!!!!!!! Trop bien : fini le lavage de la vaisselle à la main, la vie chère, le métro qui pue, les crottes de chien oranges sur les trottoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...