Yaka... Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 A votre avis, par quoi pourrais je commencer en arts visuels?? CAr je comptais travailler MONDRIAN, mais mes eleves ne connaissent pas tous les droites paralleles et perpendiculaires, donc je le ferai plus tard mais j ai beaucoup de mal en arts: comment faire une progression, sur quoi me baser?? pouvez vous aussi me conseiller des livres intéressants... merci beaucoup
alloelisa Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 A votre avis, par quoi pourrais je commencer en arts visuels?? CAr je comptais travailler MONDRIAN, mais mes eleves ne connaissent pas tous les droites paralleles et perpendiculaires, donc je le ferai plus tard mais j ai beaucoup de mal en arts: comment faire une progression, sur quoi me baser?? pouvez vous aussi me conseiller des livres intéressants... merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai pas fait de progressions encore et je ne sais pas si j'en ferai mais je voulais commencer par des travaux autour de l'image : continuer un paysage, déformer des images, etc. Et puis finalement là comme on a commencé un livre en litté sur les indiens, on va faire un grand totem en classe qu'on va décorer avec des motifs, en s'entraîner d'abord sur petit format, et je pense faire les images après.
kirnette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Moi non plus je ne fais pas de programmation, seuls quelques projets dans la tête que j'essaierai de concrétiser en fonction de mes élèves. J'aime bien un peu d'imprévu ! Pour le moment avec mes CM, je travaille beaucoup sur le graphismes avec des outils et matériaux divers, je pense après travailler sur les portraits et Picasso en relation avec la littérature. Et // un travail sur les volumes en // avec la géométrie. Mais bon on verra, rien est sûr, j'essaie de voir aussi leurs envies.
Etoile Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 On commence par un travail sur le portrait en période 1... Et après, je ne sais pas encore
porcinette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 On commence par un travail sur le portrait en période 1... Et après, je ne sais pas encore <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai également travailler sur le portrait avec mes élèves (3ème SEGPA) mais je ne sais pas comment commencer, par quoi commencer Si vous avez des idées, je suis preneuse
didichon Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 On commence par un travail sur le portrait en période 1... Et après, je ne sais pas encore <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai également travailler sur le portrait avec mes élèves (3ème SEGPA) mais je ne sais pas comment commencer, par quoi commencer Si vous avez des idées, je suis preneuse <{POST_SNAPBACK}> Sur cette page tu trouveras une séquence complète pour le cycle 1 : http://ecole-cycle1.chez.tiscali.fr/HTML/I...TIR%20CREER.htm
porcinette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 On commence par un travail sur le portrait en période 1... Et après, je ne sais pas encore <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai également travailler sur le portrait avec mes élèves (3ème SEGPA) mais je ne sais pas comment commencer, par quoi commencer Si vous avez des idées, je suis preneuse <{POST_SNAPBACK}> Sur cette page tu trouveras une séquence complète pour le cycle 1 : http://ecole-cycle1.chez.tiscali.fr/HTML/I...TIR%20CREER.htm <{POST_SNAPBACK}> Tu n'aurai rien pour des cycles 3?
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Portrait sans outil scripteur, à l'aide d'objets de récupération (laine, bouchons, morceaux de tissu, de papiers divers, etc etc)
Yaka... Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Portrait sans outil scripteur, à l'aide d'objets de récupération (laine, bouchons, morceaux de tissu, de papiers divers, etc etc) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, je comptais voir un peu au fur et à mesure... mais les parents veulent savoir precisement ce que je vais faire... merci pour vos infos
Messages recommandés