Posté(e) 14 septembre 200520 a Bonjour, Quelle progression suivez vous afin que des élèves de PS parviennent à reconnaitre leurs étiquettes J'ai peur de brûler des étapes... Merci d'avance ++ Cyrille
Posté(e) 14 septembre 200520 a Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD
Posté(e) 15 septembre 200520 a Auteur OK merci pour les references, j'y vais de ce pas. Bonne soirée, Cyrille
Posté(e) 15 septembre 200520 a Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD <{POST_SNAPBACK}> sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci
Posté(e) 15 septembre 200520 a Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD <{POST_SNAPBACK}> sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci <{POST_SNAPBACK}> envoies-lui un mp, c'est plus sûr
Posté(e) 16 septembre 200520 a Auteur De même pour moi, on me demande un mot de passe que je n'ai, bien sur, pas. Tu peux me l'envoyer, svp Merci et bonne soirée, ++ Cyrille
Posté(e) 16 septembre 200520 a bonjour, moi aussi je débute en ps et je serais très intéressée par cette progression, et comme les autres je ne connais pas le mot de passe... pourriez-vous me le transmettre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour "envoyerunmp"