Posté(e) 14 septembre 200520 a Un post intimiste,mais tout le monde est bienvenu... Allez,je commence:plutôt content des premières impressions:groupe,profs,etc...Et vous?
Posté(e) 16 septembre 200520 a Bof...... Et les seminaires est ce qu'ils t'inspirent pour ton mémoire?
Posté(e) 16 septembre 200520 a Auteur Dans l'immédiat,pas plus que ça.Je sais pourtant que celui d'HG figurera en bonne place,avec peut-être la culture à l'école,des maths,le séminaire de Mme Maître de Hard Rock,et des sciences ou de l'EPS. De toute façon,il sera toujours temps de trancher mercredi pour le choix des 5 à aller écouter...
Posté(e) 17 septembre 200520 a Bonjour je vous rappelle que ce forum est public, vous ne pouvez donc pas mettre vos "impressions" sur des personnes qui pourraient lire ce post. Merci lilie2fr
Posté(e) 19 septembre 200520 a Auteur Bonjourje vous rappelle que ce forum est public, vous ne pouvez donc pas mettre vos "impressions" sur des personnes qui pourraient lire ce post. Merci lilie2fr <{POST_SNAPBACK}> ????? On se calme!Relis d'abord,trouve un jugement de valeur sur une personne,et fais-moi signe,Mme la Modératrice.Des jugements de valeur,j'en ai croisé sur ce forum,et des costauds,qui ont échappé à ta saine vigilance.
Posté(e) 20 septembre 200520 a Ce message est un message préventif mis dans tous les forums traitant de ce genre de sujet. De plus, pour tout souci concernant la modération, merci d'utiliser les MP.