Posté(e) 14 septembre 200520 a oui, encore moi...je me pose beaucoup de questions!!! qui pourrait me renseigner sur ce à quoi j'ai droit si je pars de ma chère guadeloupe??? car je cherche le fameux décret de 1989 relatif, mais....trouve pas! je crois savoir qu'il faut une ancienneté de 4 ans, mais : dans le poste, dans la fonction ou dans l'éducation nationale???? et quels montants, pour toute la famille????? MERCI
Posté(e) 14 septembre 200520 a je pense que le sujet va être déplacé mais je réponds!!!! 1- il te faut 4 ans d'ancienneté en tant que titulaire PE 2- ton déménagement est remboursé sur une base de forfait (il prenne en compte si tu as un conjoint , un enfant) Chaque personne dispose d'un poids puis suite à un savant calcul tu connais le montant de tes frais de déménagement . En fait il ne se base pas sur la facture du déménageur... Mais le remboursement est correcte. 3- tu es en Guadeloupe donc c'est eux qui se chargeront de te rembourser (et alors là courage pour les délais! 4- cerise sur le gateau : il te rembourse 80% de ton billet d'avion (ainsi que du conjoint et enfant) pour te donner une idée : environ 4000€ pour moi toute seule. C'est l'administration de mon ami qui a pris en charge notre fille)
Posté(e) 14 septembre 200520 a Auteur effectivement, j'ai pas fait attention et j'ai envoyé mes sujets dans " maternelle", désolée... merci pour ces infos, ça me donne des infos! donc, on te donne une somme , que tu aies beaucoup ou pas, c'est ça ? et titulaire pe, ça veut dire que l'année d'iufm ne comte pas ??? merci anzyla!