Posté(e) 15 septembre 200521 a Bonjour, je révise la gymnastique et dans des séances ils parlent souvent de plinth. Pourriez-vous me dire ce que c'est? Merci
Posté(e) 15 septembre 200521 a Un plinth, c'est un élément long, que l'on peut superposer pour le rendre plus ou moins haut et qui sert normalement à effectuer des sauts en longueur (rondade, lune...) mais dont on peut se servir pour plein de choses. Je cherche une photo et je te la mets ici
Posté(e) 15 septembre 200521 a Je suis morte de rire, j'ai fait de la gymnastique petite et impossible de me rappeler à quoi ça ressemblait!! :P Merci Juno!
Posté(e) 15 septembre 200521 a Bonsoir!! Vous dîte que vous révisez la gym, mais à l'aide de quoi révisez vous cette matière? Merci!
Posté(e) 16 septembre 200521 a Bonsoir!!Vous dîte que vous révisez la gym, mais à l'aide de quoi révisez vous cette matière? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je te conseille de te procurer Le Guide de l'enseignant: Comment enseigner l'EPS aux enfants, tome 2.
Posté(e) 16 septembre 200521 a Auteur Je n'ai pas le guide de l'enseignant mais je bosse sur le site suivant: sport Par contre, je n'ai vu pour l'instant que la gymnastique et je trouve personnellement que c'est loin d'être évident pour ces petits bouts! Qu'en pensez-vous? <_<