Posté(e) 15 septembre 200521 a petit conseil pour les livres d'histoire .... j'ai envoyé un mail à la maison d'édition "hatier" pour leur demander si ils allaient éditer des ouvrages sur hist géo et sciences , ils m'ont répondu que oui et que le livre sortirait en novembre ... donc pour les "fans " des bouquins hatier encore un peu de patience ...
Posté(e) 15 septembre 200521 a petit conseil pour les livres d'histoire .... j'ai envoyé un mail à la maison d'édition "hatier" pour leur demander si ils allaient éditer des ouvrages sur hist géo et sciences , ils m'ont répondu que oui et que le livre sortirait en novembre ... donc pour les "fans " des bouquins hatier encore un peu de patience ... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, mais il y a probablement une bonne part d'intox de la part de l'éditeur qui annonce un bouquin tout en sachant qu'il ne tiendra pas les délais. L'important est d'occuper le terrain. Ma soeur a passé le concours en 2003, l'année où histoire et sciences sont passées à l'oral. Hatier avait annoncé un bouquin qui n'est sorti qu'en 2004... Je crois que les gros éditeurs ne peuvent pas réagir aussi vite que les petits... <_<
Posté(e) 16 septembre 200521 a petit conseil pour les livres d'histoire .... j'ai envoyé un mail à la maison d'édition "hatier" pour leur demander si ils allaient éditer des ouvrages sur hist géo et sciences , ils m'ont répondu que oui et que le livre sortirait en novembre ... donc pour les "fans " des bouquins hatier encore un peu de patience ... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, mais il y a probablement une bonne part d'intox de la part de l'éditeur qui annonce un bouquin tout en sachant qu'il ne tiendra pas les délais. L'important est d'occuper le terrain. Ma soeur a passé le concours en 2003, l'année où histoire et sciences sont passées à l'oral. Hatier avait annoncé un bouquin qui n'est sorti qu'en 2004... Je crois que les gros éditeurs ne peuvent pas réagir aussi vite que les petits... <_< <{POST_SNAPBACK}> en tout cas merci pour l'infos