Posté(e) 15 septembre 200520 a Re bonjour, L'école a choisi comme thème l'automne. Et il faut que chaque classe puisse réaliser des masques ou des accessoires en relation avec ce thème. Qui a des idées de masques ou d'accessoires ? Et comment les réaliser ? Merci
Posté(e) 15 septembre 200520 a Des images de masques d'automne en fouinant parmi ces images : http://images.google.fr/images?q=mask+autu...al&start=0&sa=N pourquoi ne pas aller au plus simple : découper des feuilles (d'arbres) en papier canson, les peindre d'un côté, les coller sur une 1/2 assiette en carton, trouée pour les deux yeux.
Posté(e) 15 septembre 200520 a Je ne sais pas si c'est vraiment l'automne mais qd il commence à faire froid, on mange de la bonne soupe !!! J'ai fait une année des masques en forme de légumes ! C'était très amusant et on avait chanté "au clair de lune, tous les légumes !!" LOLO
Posté(e) 15 septembre 200520 a Bonsoir Alors je ne sais pas si tu as fait une recherche sur le forum mais ici, tu trouveras 7 pages à ce sujet... • Je te conseille d'aller voir sur le site Tomlitoo où tu trouveras 2/3 activités. • Ici, tout un dossier sur l'automne !!!! • Et sur le très bon site Créaction, toute une page là dessus... • J'allais oublier... là aussi !!! :-) Modifié 15 septembre 200520 a par Mademoiselle Julie