Posté(e) 3 septembre 200322 a je vais faire anglais à toutes les classes d'une école de la gs au cm1 et je ne sais pas trop comment m'y prendre.Auriez-vous des manuels , des méthodes à me conseiller?
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je n'ai pas de méthodes particulières ........je pioche par ci par là... Mais 2 méthodes intéressantes Zip Zap & Peebles..; DD
Posté(e) 3 septembre 200322 a Simple PE2 mais qui a entendu parler des manuels scolaires "I SPY "qui existent pour chaque niveau. Très bonnes critiques des habilités anglais que je connais ! Bon courage
Posté(e) 5 septembre 200322 a ou habites tu ?? A paris et dans les grandes villes il existe des librairies anglaises qui vendent des albums(du type qu'on utilise en maternelle),qui s'adressent a des anglais langue maternelle. sympa a utiliser en classe.(enfin je crois cryin cryin ) et puis on y trouve un tas de trucs sympas que j'expérimente sur mes enfants. PE2 en sept 2004,maman de 2 enfants,et titulaire d'une licence d'anglais
Posté(e) 6 septembre 200322 a Il y a "lolipop" aussi (pas trop sure de l'ecriture j'ai fait ça phonetiquement!!! desolee de mauvaises influences!!!)