Posté(e) 15 septembre 200520 a Demain je me lance dans le chantier "pâte à sel" avec ma classe. Je cherche (g rien trouvé en faisant une recherche sur le forum, ça plante en me disant que les ots font moins de 4 lettres... <_< ) la recette avec les images à faire "lire" à mes apprentis lecteurs. Si qq'un a ça dans sa bécane...
Posté(e) 15 septembre 200520 a Voici un ancien lien, si tu trouves ton bonheur http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=656215
Posté(e) 15 septembre 200520 a Auteur je connais le site, mais qd je veux faire une recherche dedans, ça plante... en regardant autrement par thème, je trouve la recette (1 tasse de sel, 2 de farine, 1 1/2 d'eau + 2 cuil à soupe de colle à papier peint) mais pas d'images...
Posté(e) 15 septembre 200520 a Dites-moi, dans ce que je vois sur google, il est tjs question de cuisson au four...j'imagine que cela n'est pas indispensable cette cuisson pour que "durcissent" les réalisations des enfants: vous n'avez pas de four dans vos classes et n'utilisez pas celui de la cantine tout de même??!! ...la question me fait moi-même rigoler mais je me/vous la pose quand même! :P
Posté(e) 15 septembre 200520 a Auteur pr que ça durcisse plus vite à l'air libre et sans cuisson, il faut rajouter de la colle à tapisserie... j'ai jamais fait mais c un conseil d'une copine... je tente demain... je vous tiens au courant...