Posté(e) 16 septembre 200521 a Bonjour, je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci
Posté(e) 16 septembre 200521 a Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi pas, mais je ne suis pas à rennes, je suis à vannes! (sauf que je vais à rennes ce week-end pour la braderie St Martin samedi et les fête des confitures à La chapelle des Fougerêts dimanche!!! euh??? je dévie??? )
Posté(e) 16 septembre 200521 a Auteur Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi pas, mais je ne suis pas à rennes, je suis à vannes! (sauf que je vais à rennes ce week-end pour la braderie St Martin samedi et les fête des confitures à La chapelle des Fougerêts dimanche!!! euh??? je dévie??? ) <{POST_SNAPBACK}> faut voir, mais la distance peut jouer des tours
Posté(e) 16 septembre 200521 a Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je passe le concours par le cned et j'habite à rennes Il faut voir mais ca peut être sympa
Posté(e) 17 septembre 200521 a Moi aussi je suis intéressée. Voulez vous d'une pauvre candidate comme moi qui va passer son concours pour la 6ème fois !!! Et oui vous n'hallucinez pas ! Par contre çà fait 4 ans que j'enseigne en tant que suppléante et là génial Oups je suis de rennes aussi. Sciences, anglais, littérature de jeunesse