Posté(e) 16 septembre 200521 a Bonjour. Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il y a des notes éliminatoires et si oui où puis-je les consulter. Je n'arrive pas à trouver ces informations pourtant importantes. Merci d'avance et bon travail à tous.
Posté(e) 16 septembre 200521 a pas bien compris <_< tu veux consuter quoi exactement? sinon notes éliminatoires égales ou inférieures à 5/20 MATH FRANCAIS ORAL PRO pas bien réveillée moi Modifié 16 septembre 200521 a par Archange
Posté(e) 16 septembre 200521 a Auteur L'année dernière un tableau des épreuves était disponible sur internet ( mais je ne sais plus où ) français, math et oral notes éliminatoires :5 et hist, option note éliminatoire:0. Je voulais savoir si cela avait changé avec les modifications du nouveau concours et ce qu'il en était de l'hist/sciences, de l'EPS, de la langue et de l'épreuve facultative. Merci.
Posté(e) 16 septembre 200521 a Pour la langue, dans mon fascicule d'espagnol du Cned, et à ma grande surprise, il y avait écrit 0 note éliminatoire. Pour l'EPS je ne sais pas vu que mon barème commence à 0.5 pour le dernier temps
Posté(e) 17 septembre 200521 a Et pour l'épreuve facultative? <{POST_SNAPBACK}> on te compte que les points au dessus de10 lmais on ne t'en enlève pas!
Posté(e) 17 septembre 200521 a Et pour l'épreuve facultative? <{POST_SNAPBACK}> on te compte que les points au dessus de10 lmais on ne t'en enlève pas! <{POST_SNAPBACK}> Merci Chrismatth!! donc pas de note éliminatoire pour cette matière?! remarque, c'est logique, me direz-vous...