Aller au contenu

à lille, les cours débutent le 26!!! C'est tard!&#


pommedamour59

Messages recommandés

La "rentrée" va se dérouler du 19 au 23 et les cours reprennent vraiment le 26!

Je trouve ça très très tard et ça m'inquiète beaucoup!! :cry: Avez vous déjà commencé à travailler certaines matières?

Certains IUFM ont repris les cours le 5 septembre, d'autres le 12! Ce qui nous fait un décalage de 2 à 3 semaines! C'est énorme, ce qu'on voit en cours en 3 semaines!

Je stresse vraiment là! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "rentrée" va se dérouler du 19 au 23 et les cours reprennent vraiment le 26!

Je trouve ça très très tard et ça m'inquiète beaucoup!!  :cry: Avez vous déjà commencé à travailler certaines matières?

Certains IUFM ont repris les cours le 5 septembre, d'autres le 12! Ce qui nous fait un décalage de 2 à 3 semaines! C'est énorme, ce qu'on voit en cours en 3 semaines!

Je stresse vraiment là! :(

je veux pas te démolariser pommedamour mais g téléphoner hier à l'iufm de lille et il m'a dit que les cours reprennent pas le 26 mais le 29 je l'ai apris de la bouche d'un gars de la scolarité tu sais il vont surement compenser ce retard avec des emploi du temps bien chargé de lycée alors que dans d'autre iufm ils n'ont que 25h/semaine

moi je n'ai encore rien fait rien révisé je n'ai que pour base mes acquis perso

c vrai que c'est pas génial de commencer l'année en nous stressant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils savent pas ce qu'ils disent ou quoi???!!!! :angry:

Moi il m'a dit qu'on reprenait le 22!!! :wacko:

Gros stress effectivement car je n'ai rien préparé de mon côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c pas vrai bon je crois qu'on serra fixée lundi ce qui est bizarre c'est que ton 22 et 29 sont des jeudi tous les deux bref ce forum amène à se poser un peu trop de question je suis désolée si je distille une info éronnée.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu cette info sur le site de l'IUFM, apparemment c'est une info récente car la page a changé, l'article n'était pas le même avant hier. reprendre le 26 me semble plus plausible, étant donné que c'est un lundi. On doit aller chercher nos emplois du temps du vendredi (le 23).

On est mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas

profitez de ces quelques jours de "vacances" qu'ils vous restent. Ca sert a rien de démarrer sur les chapeaux de roues des septembre parce que vous devrez tenir toute une année et c est tres eprouvant.

Vous avez encore le temps moi j'ai commencé tranquillement en septembre et je n'ai rien fait pendant tout le mois de décembre parce que j'en avai deja marre de tout le temps reviser.

Les IUFM savent ce qu'ils font, peut etre modifient ils tout pour la nouvelle mouture du concours.

franchement vous avez encore le temps, vous n'etes absolument pas en retard. Dites vous: Je dois me ménager maintenant parce qu'apres je n'aurai pas le temps de me ménager

reprenez vos forces, faites du shopping, sortez et dormez

bref positive attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas

profitez de ces quelques jours de "vacances" qu'ils vous restent. Ca sert a rien de démarrer sur les chapeaux de roues des septembre parce que vous devrez tenir toute une année et c est tres eprouvant.

Vous avez encore le temps moi j'ai commencé tranquillement en septembre et je n'ai rien fait pendant tout le mois de décembre parce que j'en avai deja marre de tout le temps reviser.

Les IUFM savent ce qu'ils font, peut etre modifient ils tout pour la nouvelle mouture du concours.

franchement vous avez encore le temps, vous n'etes absolument pas en retard. Dites vous: Je dois me ménager maintenant parce qu'apres je n'aurai pas le temps de me ménager

reprenez vos forces, faites du shopping, sortez et dormez

bref positive attitude

pas mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stressez pas

profitez de ces quelques jours de "vacances" qu'ils vous restent. Ca sert a rien de démarrer sur les chapeaux de roues des septembre parce que vous devrez tenir toute une année et c est tres eprouvant.

Vous avez encore le temps moi j'ai commencé tranquillement en septembre et je n'ai rien fait pendant tout le mois de décembre parce que j'en avai deja marre de tout le temps reviser.

Les IUFM savent ce qu'ils font, peut etre modifient ils tout pour la nouvelle mouture du concours.

franchement vous avez encore le temps, vous n'etes absolument pas en retard. Dites vous: Je dois me ménager maintenant parce qu'apres je n'aurai pas le temps de me ménager

reprenez vos forces, faites du shopping, sortez et dormez

bref positive attitude

Merci, c'est vraiment ce genre de message que j'attendais, même si je ne vais pas pouvoir m'empêcher de stresser quand même <_<

J'essaie de profiter de mes derniers jours de vacances même si je vais m'y mettre doucement.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...