Posté(e) 17 septembre 200520 a Salut! Je suis PE2 à Laon cette année et apparemment, il y a un voyage de prévu à Winchester cette année, mais je n'ai pas plus d'infos si ce n'est qu'il avait aussi été organisé l'an dernier à Laon. Si qqn sait, pourrait-il me dire: - Sur quelle période et durée s'est-il déroulé? - Quel prix? - Combien étiez-vous? Est-ce que certains n'ont pas eu de places - Qu'avez vous fait exactement pendant ce voyage - Profs qui sont partis avec vous? Voilà, si qqn peut m'éclairer! Merci
Posté(e) 17 septembre 200520 a Salut!Je suis PE2 à Laon cette année et apparemment, il y a un voyage de prévu à Winchester cette année, mais je n'ai pas plus d'infos si ce n'est qu'il avait aussi été organisé l'an dernier à Laon. Si qqn sait, pourrait-il me dire: - Sur quelle période et durée s'est-il déroulé? - Quel prix? - Combien étiez-vous? Est-ce que certains n'ont pas eu de places - Qu'avez vous fait exactement pendant ce voyage - Profs qui sont partis avec vous? Voilà, si qqn peut m'éclairer! Merci <{POST_SNAPBACK}> pas moi en tout cas !
Posté(e) 18 septembre 200520 a Alors?????????? Y'a personne qu'est parti?????????? <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas beaucoup de barjos, hein! :P :P :P
Posté(e) 18 septembre 200520 a Auteur Oui, je crois que je vais devoir attendre qqes semaines pour pouvoir poser la question directement au prof d'anglais!