Posté(e) 17 septembre 200520 a bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me scanner les premières pages de "pour comprendre les maths"cp et "vivre les maths" cp merci
Posté(e) 17 septembre 200520 a bonjourest-ce que quelqu'un pourrait me scanner les premières pages de "pour comprendre les maths"cp et "vivre les maths" cp merci <{POST_SNAPBACK}> les 5 premières??? les 10 premières ???
Posté(e) 17 septembre 200520 a les 5 à 10 premières pages merci <{POST_SNAPBACK}> j'ai "pour comprendre les maths" à l'école; je peux te faire ça lundi
Posté(e) 17 septembre 200520 a bonjourest-ce que quelqu'un pourrait me scanner les premières pages de "pour comprendre les maths"cp et "vivre les maths" cp merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Tu cherches les premières pages du guide pédagogique ou du livre de l'élève ? Car si c'est le guide pédagogique tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur directement. Au pire je peux te l'envoyer par mail de suite.
Posté(e) 17 septembre 200520 a c'est juste... je pense que c'est le fichier enfin p'tet pas alors ???