Aller au contenu

quelqu'un (pe1) pour echanger angoul la rochelle


Serenite

Messages recommandés

c'est bizarre qu'ils t'aient mis a la rochelle... Moi je suis a angouleme, je pense qu'il reste des places, surtout que g une copine qui avait été appelé la semaine derniere a angouleme et elle ne va pas pouvoir venir car elle n'a pas eu sa licence.

Tu devrais essayer de les rappeler et leur dire que tu prefererais angouleme. C'est ce que je ferais je pense.

bon courage

estele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'ils t'aient mis a la rochelle... Moi je suis a angouleme, je pense qu'il reste des places, surtout que g une copine qui avait été appelé la semaine derniere a angouleme et elle ne va pas pouvoir venir car elle n'a pas eu sa licence.

Tu devrais essayer de les rappeler et leur dire que tu prefererais angouleme. C'est ce que je ferais je pense.

bon courage

estele

tu me conseilles d'appeler l'iufm d'angouleme pour leur demander si il reste des places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors t'appelle poitiers car c'est eux qui gerent et tu leur dis que t'aimerais bien echanger avec angouleme. Je vois pas pourquoi ca serait pas possible vu que angouleme est beaoucoup moins demandé que la rochelle...Sinon appelle angouleme, la femme du secrétariat est super sympa, elle te dira elle ce que tu dois faire.

Voila ! J'espere que ca va marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...