Aller au contenu

cherche correspondants ce1


alia

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

cette année, j'ai un CE1 , presque au bord de la mer ! si vous n'avez pas encore trouvé.... on a un pc avec internet dans la BCD de 10 places !!! dites-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut faire de correspondance avec des CE1 du bord de mer ?????? :o cryin

eh !! il y a la campagne aussi, ici, avec poules sur les routes, vaches dans les champs(même qu'elles font meueueueuehhhhhhh) , et le fumier épandu dans les labours à midi, quand on sort de la classe :blink: et tout et tout....

:( personne ????? même quelque chose de léger-coooool, parce que j'ai pas bien encore l'habitude des petits bouts de CE1, mais...on peut essayer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je veux bien correspondre j'ai également des CE1 à Valence, c'est presque la campagne... :DU

Je suis bie ninteressée, si vous n'avez pas encore de corres je suis partante, je voulais faire la lettre le truc c'est que je suis lc , sans experience que je viens d'etre cataplultée la semaien derniere au milieu de 22 pitchoune qui attendent tout de moi :blink: lol

M'enfin bref la correspondance ça me tente donc a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!

Moi aussi je suis interessée par la correspondance.

Tout comme comptine je suis po avec des ce1 et des ce2 et je voulais travailler la lettre mais avec quel but final???

la etait ma question.

Je suis dans un village a coté de toulouse

voila mon mail audrey_beltri@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, comptine, j'avais pas été prévenue de ta reponse ! il me semble pourtant que je l'avais demandé! !! :o alors, j'avais laissé tomber !! _bl_sh_

c en consultant les derniers messages que j'ai vu celui d'audrey !

je ne sais pas ce qu'on peut attendre de CE1 en matière de lettre, car meme si je ne debute pas, c presque mon premier CE1 en matiere de correspondance !!!! donc, on en sera au meme point ! des novices ! ;)

voila mon mail :

oceane.ch.44@wanadoo.fr

@ plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...