Posté(e) 18 septembre 200520 a Bonjour Je cherche pour ma classe de CM1 / CM2 toutes sortes de coloriages magiques, relevant des mathématiques principalement, ou d'ORL pourquoi pas... Quelqu'un saurait il où je peux me procurer ça sur le net?
Posté(e) 18 septembre 200520 a il y a déjà un sujet conscré à ça! fais une recherche t tu trouveras ton bonheur! sinon, il y a ce site, mais il faut 1 code (1 appel téléphonique où l'on te donne ce code)
Posté(e) 18 septembre 200520 a Bonjour Je cherche pour ma classe de CM1 / CM2 toutes sortes de coloriages magiques, relevant des mathématiques principalement, ou d'ORL pourquoi pas... Quelqu'un saurait il où je peux me procurer ça sur le net? <{POST_SNAPBACK}> j'crois qu'il y a déjà un post là dessus En plus, le post doit se situer dans l'élémentaire
Posté(e) 18 septembre 200520 a Auteur il y a déjà un sujet conscré à ça! fais une recherche t tu trouveras ton bonheur! sinon, il y a ce site, mais il faut 1 code (1 appel téléphonique où l'on te donne ce code) <{POST_SNAPBACK}> Oups Je vais chercher.... Merci