Posté(e) 18 septembre 200520 a Connaissez-vous ce logiciel qui permet de traiter informatiquement le livret scolaire de l'élève ? Livret de l'élève Si oui, qu'en pensez-vous ? Je me demande s'il n'est pas un peu trop compliqué. Les parents doivent pouvoir le lire aisément et là ça ne me semble pas être le cas. Est-ce que certain(e)s d'entre vous l'utilisent ?
Posté(e) 18 septembre 200520 a j'avais essayé il y a quelques années mais il n'était pas pratique à utiliser... j'espère qu'il a évolué, j'aime bien le système, mais je voudrais pouvoir aussi écrire moi même, et faire varier quelques paramètres...
Posté(e) 18 septembre 200520 a Auteur Merci Matali pour ta réponse. Ils ont fait des mises à jour. On peut maintenant faire évoluer quelques paramètres. Il y a une liste des màj sur leur site si ça t'interesse.
Posté(e) 18 septembre 200520 a Le livret scolaire a beaucoup changé. On peut ajouter ses propres "compétences". Les impressions papier fonctionnnent mieux. Et il y a même un forum pour les utilisateurs. Ce n'est plus un "super fichier excel avec macros" mais un véritable exécutable. Corto