Aller au contenu

PE2 acad de Lille


Mina

Messages recommandés

Etant 3ème sur LC Lille cette année, on m'a appelé hier pour que je vienne m'inscrire en PE2 à Gravelines. Je dois y aller cet aprés midi pour retirer un dossier d'inscription mais j'aimerais savoir dès maintenant tout ce qu'il faut ramener, quelqu'un aurait il la liste complète?

Autre question : qu'ai je pu rater comme cours depuis lundi? Comment fonctionne le choix des options et des dominantes? Quand commence les stages?

MErci d'avance

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mina.

Moi je suis sur Douai et depuis lundi il ne font que nous présenter l'année et les dizaines de possibilités d'options qu'ils nous proposent. Je ne sais pas pour Gravelines smais ils te efront un topo, t'inquiète !

Sinon la liste des pièces à fournir était sur le dossier donc je vais essayer de te l donner de mémoire en essayant de ne rien oublier...

- 6 RIB

- 2 copies recto / verso carte d'identité valabe ou passeport sinon. ou livret de famille si mariée

- photocop dernier diplôme

- photocop du papier où figure ton n° INE (ex. relevé notes du bac si tu l'as passé en 95 ou après)

- photocopie attestation de carte vitale

- photocopie dernière fiche de salaire

- photocopie avec n° NUMEN si tu en as un (je crois que c'est pour les fonctionaires et remplaçants)

- 2 photos d'identité avec NOM + prénom au dos

Je pense n'avoir rien oublié mais ils te le diront cet arpès-m' si j'ai oublié qqch et tu ramèneras le reste demain ou samedi. T'inquiète, tu peux pas faire plus vite que la musique !

En tout cas, félicitations et bienvenue chez les PE2, quel soulagement ce doit être pour toi !! Bonne rentrée !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne viens de lire ton message qu'aujourd'hui sinon j'aurai pu te tuyauter étant moi-même à Gravelines. J'espère que ta rentrée a été bonne et pas trop galère malgré le zouc qu'il règne un peu à Gravelines en ce moment. Tu dois donc maintenant te préparer à partir en SPA alors bon courage. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...