Aller au contenu

emploi vie scolaire


Lara Croft

Messages recommandés

Voilà tout est dans les titres ! :P J'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensez de ces emplois vie scolaire...

Je ne comprends pas trop qui peut réellement en bénéficier et sur quoi ils peuvent déboucher ! :huh:

J'attends vos avis ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi, ce que je peux en dire c'est que ma meilleure amie qui est au chômage actuellement aurait été super intéressée par un poste EVS. Elle a une formation secrétariat et pour un directeur, elle aurait été top..... Mais à l'ANPE on lui a dit : non non non ! Vous, vous êtes trop diplômée, pas assez en marge, pas assez dans la m.... quoi ! Je trouve ça nul ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A toulouse on a appellé des avs pour leur dire qu'en janvier elles ne seraient plus en poste dans leur maternelle (alors qu'elles y sont depuis septembre) et qu'à leur place il y aurait des EVS (elles seront affectés dans des ecoles primaires).Pourquoi ça???? Ben car certaines personnes pensent qu'un enfant de primaire a plus besoin d'une personne qualifié (avs) qu'un enfant de maternelle (ben en maternelle l'enfant apprend pas grand chose :ninja: )

Je suis d'accord que c'est bien de créer des emplois mais bon faut pas se foutre des gens!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je postule actuellement sur ces postes!

et je suis trop contente!

j'ai eu 2 entretiens, un hier et un aujourd'hui.. j'attends la suite avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les EVS il y a 2 situations bien distinctes : pour les moins de 26 et les plus de 26 ans.

Pour les moins de 26 ans il n'y a aucune condition particulière à remplir. par contre dans l'autre cas je sais qu'il existe de nombreuses conditions (2 ans d'inscription ANPE ....)

En tout cas moi j'ai été recruté pour un 20h dans le cadre d'un CAE dans un collège. Je commence le 15 novembre.

Le boulot est le même qu'assistant d'édication, seul le volume horaire change. Du moins c'est ce que m'a dit la principal .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'etais pas inscrite à l'anpe?

moi ce matin et hier, les inspectrices ont bien insisté là dessus. ils ne veulent personne de plus de 26 ans et surtot il faut etre inscrit à l'anpe..

en tout cas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis assez dégoutée !

Je vous explique : je suis en Clis et dans mon école il y a 2 Clis. Nous devions avoir une AVS pour les 2 Clis dès la rentrée de septembre. J'étais ravie puisque je sais que dans certaines Clis il y a une avs co depuis longtemps et en plus cette année, j'ai des enfants difficiles et très peu autonomes.

En septembre, personne ! On nous a dit qu'on aura une avs et que les recrutements allaient commencer.

Résultat des comptes : 3 personnes se sont présentées et aucunes ne convenait pour travailler avec ce profil d'enfant !!! Nous sommes toujours seules dans nos 2 classes avec un enfant maltraité qui pète les plomb, un enfant autiste et une petite incapable de tenir en place ou de faire quoi que ce soit seule !

Voilà donc pourquoi, je ne suis pas convaincue du bien fondé de ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'etais pas inscrite à l'anpe?

moi ce matin et hier, les inspectrices ont bien insisté là dessus. ils ne veulent personne de plus de 26 ans et surtot il faut etre inscrit à l'anpe..

en tout cas chez moi!

Je n'étais pas inscrite à l'ANPE car mon dernier contrat est fini depuis le 22 octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein, c'est cool alors! parceque vers chez moi (asnieres) c'est pas possible..

bon courage en tout cas!! :applause:

pour moi les nouvelles ne vont pas tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...