Posté(e) 19 septembre 200520 a Etant ae en ecole primaire on m'a dit que j'avais droit a des heures de formation a l'iufm. quelqu'un est-il au courant? merci pour vos réponses
Posté(e) 21 septembre 200520 a Etant ae en ecole primaire on m'a dit que j'avais droit a des heures de formation a l'iufm.quelqu'un est-il au courant? merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Bonjour en tant qu'AE, tu peux bénéficier d'une formation pour la préparation au cerpe mais je crois que les incriptions sont closes sinon tu peux contacter Madame Rézag à l'iufm de bonneuil au 01.49.56.37.12 qui pourra te donner les renseignements nécessaires ou le service emploi jeunes du rectorat au 01.49.81.66.85 dès demain.
Posté(e) 23 septembre 200520 a pour un poste d'ae àmi temps c'est 100h à l'année(200h pour un temps complet) perso j'ai pris ces heures pour effectuer mes stages de pe1,certains avaient "choisi" de les déduire à la semain voilà je ne sais pas si ça répond à ta question?
Posté(e) 24 septembre 200520 a pour un poste d'ae àmi temps c'est 100h à l'année(200h pour un temps complet)perso j'ai pris ces heures pour effectuer mes stages de pe1,certains avaient "choisi" de les déduire à la semain voilà je ne sais pas si ça répond à ta question? <{POST_SNAPBACK}> >les stages que tu as effectués, c'était des stages d'observation? Je demande ça car je suis ae en collège (à Lambres-les-Douai) et je repasse le concours de prof des écoles. J'ai déjà été aide-éduc en primaire et maternelle et je ne sais pas si j'ai le droit de faire aussi un stage du même genre.
Posté(e) 25 septembre 200520 a En tant qu'assistant d'éducation, en effet, on a droit à 100h de formation. On peut avoir la possibilité d'avoir une formation à l'IUFM ms pour ça, à Lyon, on ns a fait passer des tests types entrée à l'IUFM car il n'y a que 26 places. MAGALI