Posté(e) 4 septembre 200323 a Bonjour à tous ! Je debute en PS/MS et je suis à la recherche de programmations pour ce niveau. En vous remerciant par avance. peggyperrot@hotmail.com
Posté(e) 4 septembre 200323 a Dans la classe maternelle de ce mois ci, tu as une programmation pour les moyens. Et le mois prochain, il y aura celle des petits. Sinon, consulte les pages précédentes de ce forum, le sujet a déjà été abordé et des liens ont été donnés... dont je me suis bien servie d'ailleurs, alors merci à ceux qui pris la peine de les faire partager. Sarah
Posté(e) 5 septembre 200323 a Auteur Merci Sarah, g effectivement prelevé des infos dans les messages precedents. Mais je ne trouve pas de progression pour les MS (surtout en Math) Merci pour votre aide.
Posté(e) 5 septembre 200323 a Bonjour, J'ai une classe de MS-GS et ma programmation en math peut peut-être t'intéresser. Ecris-moi: boudine@tiscali.fr Laurianne
Posté(e) 7 septembre 200323 a Tu devrais consulter le sujet "hésitaion" dans maternelle il y a plein de liens pour des progressions je suis an PS/MS et j'ai trouvé pour les deux niveaux
Posté(e) 7 septembre 200323 a si tu fais une recherche en mettant progressions comme mot cle tu tomberas sur plein de sujet ! tu regardes et normalement y'a plein de prog !