Aller au contenu

sous main cycle 3


SANDRINE301171

Messages recommandés

Joli travail, merci de nous en faire profiter :) ! Tu le donnes à tes élèves dès maintenant ou tu attends un peu ? En fait je me demande si le fait d'avoir en permanence sous les yeux les conjugaisons (par exemple) permet au bout du compte à un élève de bien les connaître, ou bien si la relative "facilité d'utilisation" de ce sous-main n'est pas un prétexte pour ne pas avoir à maîtriser la conjugaison du verbe "être" (toujours par exemple) ?

C'est une simple question, je n'ai aucun recul en la matière (j'avais des GS l'année dernière et cette année je n'ai pas encore commencé avec mes CE2 pour cause de congé mat') mais j'ai toujours trouvé l'idée du sous-main intéressante alors j'aimerais savoir comment l'exploiter au mieux.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis de lecture: la tableau de congugaison pas de problème; après les cadres phrase et le tableau en double entrée sont l'un sur l'autre et pour l'alphabet je vois des choses bizarres, je pense que c'est parce que je n'ai pas l'écriture correspondante, c'est laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur mets en place dès qu'ils seront plastifiés, je pense à la fin de la semaine car cela leur manque. En effet, dans notre école, depuis deux ans les élèves sont habitués à l'avoir sous la main pour vérifier.

Quand à la police utilisée il s'agit de script cole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...